Vente de lunettes
Roost Augenoptik AG
Modern Workplace comme solution complète du MTF Private Cloud.
Grâce au object storage du Cloud MTF, des quantités pratiquement illimitées de données peuvent être stockées facilement et à moindre coût. Les données sont toujours situées dans les centres de données hautement disponibles de MTF en Suisse. Avec notre stockage d'objets, vous pouvez stocker vos données de manière redondante à un endroit ou, pour une disponibilité maximale, également de manière géoradique. L'accès fonctionne comme d'habitude via l'API S3.
Les données peuvent être stockées dans le système de cloud MTF dans deux centres de données différents, géographiquement séparés en Suisse. Au sein d'une région, les données sont stockées de manière redondante et peuvent également être reflétées de manière synchrone entre les régions si on le souhaite (géo-redondance).
Le stockage d'objets est particulièrement adapté aux données non structurées telles que les médias et le contenu web ou comme stockage de sauvegarde, de récupération après sinistre ou d'archivage.
Les données sont toujours stockées de manière redondante dans une région géographique de la Suisse. En outre, un stockage géo-redondant et synchrone dans plusieurs régions géographiques est possible.
Le stockage des objets est basé sur le MTF Private Cloud, toutes les données sont cryptées et stockées dans les propres centres de données de la MTF en Suisse.
Une solution de stockage idéale pour les systèmes hautement évolutifs et distribués avec un espace de stockage presque illimité.
Les données sont toujours transmises cryptées et stockées conformément à la norme FIPS 104-2.
Object Lock peut être utilisé pour protéger les données contre la suppression ou la modification.
L'API S3 100% native assure une compatibilité totale des applications ou interfaces S3 existantes.