Support Personnalisé Près de Chez Vous 

Chez MTF, nous prenons le support personnalisé au sérieux. Nos collaborateurs qualifiés du support sont présents dans nos bureaux locaux, connaissent les spécificités régionales et offrent une assistance fiable et efficace.

Ce qui vous attend 

  • Proximité client grâce à 9 sites
  • Personne de contact pour toutes les demandes liées à l'IT
  • Support immédiat sur site ou à distance
  • Service d'astreinte 24/7/365
  • Externalisation de votre Service Desk vers les spécialistes MTF
  • Accords de niveau de service avec des temps de réponse garantis

Point de contact unique 24 heures sur 24 

MTF vous propose un support personnalisé via un Point de Contact Unique (SPOC) dédié, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre interlocuteur personnel travaille avec une équipe de support fixe, qui connaît parfaitement votre infrastructure IT et vos besoins, afin d'offrir des solutions rapides et efficaces. En cas de cas particulièrement complexes ou de charge de travail élevée, l'ensemble de l'équipe de spécialistes est également à votre disposition avec son expertise approfondie pour garantir un soutien fluide et compétent.

Tout en un pour un fonctionnement IT sans interruption 

Notre objectif est de gérer votre infrastructure IT de manière à ce que vos employés puissent travailler de manière fluide et productive. MTF allie expertise technique et support personnalisé, offrant un service de support sur mesure. Vous n’avez à vous soucier de rien – votre responsable client dédié et son équipe de support s’assurent que tous les problèmes IT sont résolus rapidement et efficacement.

Haute expertise

Notre équipe de service est composée de collaborateurs hautement qualifiés aux niveaux 1, 2 et 3, qui fournissent un support efficace directement depuis notre entreprise. Vous bénéficiez d'une aide compétente sans avoir recours à des tiers – tout est géré en interne, garantissant ainsi que vos problèmes informatiques soient résolus rapidement et professionnellement.

Support décentralisé

Avec nos 9 sites en Suisse et au Liechtenstein, nous garantissons un support décentralisé avec des temps de déplacement courts. Vous profitez d'un interlocuteur local personnel, accompagné de son équipe de support, qui vous sert de point de contact unique pour résoudre rapidement et efficacement vos problèmes informatiques.

Nos services pour vous 

Organisation

Externalisation du Service Desk chez MTF

9 sites en Suisse alémanique

Interlocuteur personnel et local

Point de contact unique pour toutes les demandes

Accords de niveau de service garantis

Employés

Support 24h/24, 7j/7, 365 jours par an

Assistance directe et compétente sans tiers

Réponse rapide en cas de perturbations

Interventions sur site par des spécialistes MTF

Technologie

Système ITSM complet pour le suivi des activités

Accès au système de billetterie, y compris la gestion des escalades

Organisation du support selon ITIL

Rapports de performance pour le contrôle des principaux KPIs

Découvrez nos Champions Digitaux 

Chiffres & Faits 

0 /7
à votre service
0
pannes résolues par jour
0
Système de billetterie pour un aperçu et un contrôle

Sélection Références 

Avez-vous des Questions ?

Beat Ammann
Managing Director Region Schaffhausen