Chez MTF, nous prenons le support personnalisé au sérieux. Nos collaborateurs qualifiés du support sont présents dans nos bureaux locaux, connaissent les spécificités régionales et offrent une assistance fiable et efficace.
Chez MTF, nous prenons le support personnalisé au sérieux. Nos collaborateurs qualifiés du support sont présents dans nos bureaux locaux, connaissent les spécificités régionales et offrent une assistance fiable et efficace.
MTF vous propose un support personnalisé via un Point de Contact Unique (SPOC) dédié, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre interlocuteur personnel travaille avec une équipe de support fixe, qui connaît parfaitement votre infrastructure IT et vos besoins, afin d'offrir des solutions rapides et efficaces. En cas de cas particulièrement complexes ou de charge de travail élevée, l'ensemble de l'équipe de spécialistes est également à votre disposition avec son expertise approfondie pour garantir un soutien fluide et compétent.
Notre objectif est de gérer votre infrastructure IT de manière à ce que vos employés puissent travailler de manière fluide et productive. MTF allie expertise technique et support personnalisé, offrant un service de support sur mesure. Vous n’avez à vous soucier de rien – votre responsable client dédié et son équipe de support s’assurent que tous les problèmes IT sont résolus rapidement et efficacement.
Notre équipe de service est composée de collaborateurs hautement qualifiés aux niveaux 1, 2 et 3, qui fournissent un support efficace directement depuis notre entreprise. Vous bénéficiez d'une aide compétente sans avoir recours à des tiers – tout est géré en interne, garantissant ainsi que vos problèmes informatiques soient résolus rapidement et professionnellement.
Avec nos 9 sites en Suisse et au Liechtenstein, nous garantissons un support décentralisé avec des temps de déplacement courts. Vous profitez d'un interlocuteur local personnel, accompagné de son équipe de support, qui vous sert de point de contact unique pour résoudre rapidement et efficacement vos problèmes informatiques.
Externalisation du Service Desk chez MTF
9 sites en Suisse alémanique
Interlocuteur personnel et local
Point de contact unique pour toutes les demandes
Accords de niveau de service garantis
Support 24h/24, 7j/7, 365 jours par an
Assistance directe et compétente sans tiers
Réponse rapide en cas de perturbations
Interventions sur site par des spécialistes MTF
Système ITSM complet pour le suivi des activités
Accès au système de billetterie, y compris la gestion des escalades
Organisation du support selon ITIL
Rapports de performance pour le contrôle des principaux KPIs