Intégrations ERP et CRM pour des processus d'affaires efficaces 

Chez MTF, vous trouverez le système ERP ou CRM adapté à votre PME. De la consultation à l'implémentation et à l'exploitation, nous accompagnons votre entreprise de manière globale avec nos spécialistes ERP/CRM.

Ce qui vous attend 

  • Solution complète intégrée pour des entreprises de toutes tailles
  • Logiciel ERP flexible, extensible avec plus de 500 applications supplémentaires
  • Intégration avec les systèmes existants
  • Offres de support et de formation pour une mise en œuvre fluide
  • Grande adaptabilité aux exigences spécifiques des secteurs
  • Augmentation de l'efficacité grâce à l'automatisation des processus d'affaires

Abacus – le logiciel ERP modulaire et innovant 

Avec le logiciel Abacus Business, vous obtenez une solution ERP innovante qui optimise efficacement vos processus commerciaux et répond aux exigences croissantes de gestion. Grâce à l'architecture web de Abacus Enterprise, vous pouvez accéder à votre logiciel de manière flexible et à distance, tout en bénéficiant de nombreux autres avantages.

SAP Business ONE La solution complète pour les PME 

SAP Business One vous offre une solution ERP rentable et facile à mettre en œuvre, spécialement conçue pour les PME ou les startups. La solution vous aide à croître, à être plus rentable et à automatiser vos processus commerciaux. SAP Business One s’installe et se déploie rapidement.

Testez SAP Business One gratuitement

Vous envisagez SAP Business One lors de l’évaluation d’une nouvelle solution ERP ?

Dans notre environnement de démonstration SAP Business One (localisation CH), vous pouvez tester toutes les fonctions standard telles que le CRM, la gestion des ventes/commandes, les achats, la gestion des stocks, la comptabilité, la production, le service et bien plus encore, gratuitement et sans engagement.

Nos services pour vous 

Consultation

Consultation individuelle et analyse des besoins

Planification et gestion de projet lors de la phase d'implémentation

Consultation pour l'optimisation et le développement des solutions

Consultation pour la planification de la reprise après sinistre et la continuité des affaires

Implémentation

Migration des données et des systèmes

Mise en œuvre de l'automatisation des flux de travail et de l'optimisation des processus

Assistance pour l'adaptation du logiciel aux nouvelles exigences légales

Mise en œuvre des mesures de sécurité et des contrôles d'accès

Support et Maintenance

Support technique pour les problèmes ou questions

Maintenance régulière et mises à jour des logiciels d'entreprise

Formations et ateliers pour les employés

Découvrez nos Champions Digitaux 

Chiffres & Faits 

> 0
projets clients par an
> 0
secteurs d'activité mis en œuvre
0
sites en Suisse

Sélection Références 

Avez-vous des Questions ?

Rubén Saiz
Managing Director Liechtenstein, St. Gallen & Chur