Vente de lunettes
Roost Augenoptik AG
Modern Workplace comme solution complète du MTF Private Cloud.
Développez les apps de la génération future avec les capacités de la génération présente. Openshift, la plate-forme container dans le MTF Private Cloud, est une plate-forme d’applications hautement sécurisée qui permet l’hébergement, la configuration, le développement et l’administration automatiques de stacks d’applications dans un environnement cloud élastique. Les développeurs d’applications se voient mettre à disposition des fonctions de self-service grâce auxquelles ils peuvent fournir des applications «à la demande» en un tour de main.
Avec Openshift, MTF offre dans le cloud privé une Platform as a Service (PaaS) basée sur Docker et Kubernetes. La plate-forme container Openshift créée dans le cloud privé de MTF est entièrement dédiée, avec des espaces complètement isolés et séparés pour chaque client; l’environnement PaaS du cloud MTF est donc particulièrement sûr et s’adresse à des entreprises qui ont des hautes exigences de certification ou de sécurité.
Des centres de calcul modernes dotés d’une infrastructure fiable et redondante pour une sécurité maximale.
Tout le système PaaS est opéré dans un espace individualisé et isolé pour chaque client dans le respect des normes de sécurité les plus strictes.
Les développeurs peuvent créer simplement et rapidement des applications en fonction des besoins en recourant directement aux outils qu’ils utilisent le plus.
OpenShift offre une plate-forme inaltérable basée container qui utilise Docker pour la mise à disposition et l’exécution d’applications et de microservices.
OpenShift offre aux architectes de plates-formes la possibilité d’intégrer la persistance comme composante de leurs applications et de proposer néanmoins un design natif dans cloud et sans statut.
Vous avez la possibilité d’exécuter plusieurs langues, frameworks et bases de données sur la même plate-forme.
OpenShift automatise la création, la mise à disposition, la modularisation et la gestion de l’intégrité des applications ainsi que d’autres composantes intégrées de Kubernetes.
Les développeurs peuvent créer et administrer des applications avec un grand nombre d’outils de ligne de commande, une console web puissante pour plusieurs postes ou un environnement de développement intégré basé Éclipse tel que JBoss Developer Studio.