Vente de lunettes
Roost Augenoptik AG
Modern Workplace comme solution complète du MTF Private Cloud.
La virtualisation améliore l’efficience et la disponibilité et permet de réduire les coûts par l’effet de regroupement. Pour vous donner un avantage compétitif décisif, nous optimisons votre TI infrastructure existante par virtualisation des serveurs, du stockage, des clients ou encore des applications et développons avec vous un centre de données moderne.
La virtualisation au Centre de données défini par logiciel découple les logiciels tels qu’un système d’exploitation ou de stockage, par exemple, du matériel nécessaire au fonctionnement du système.
Prendre un bon départ: la virtualisation continue réduit massivement et durablement les coûts énergétiques de votre système IT. Ses autres atouts sont une plus grande fiabilité et une forte évolutivité, à quoi s’ajoutent des économies budgétaires substantielles liées à la consolidation. La virtualisation simplifie l’administration et convainc les utilisateurs par un maximum de flexibilité.
L’informatique utilisateurs permet de travailler en toute sécurité à n’importe quel endroit où se trouvent vos collaborateurs. La distribution simplifiée des logiciels sur le bureau virtualisé réduit énormément les frais de maintenance. En outre, les Thin Clients optimisent la consommation électrique tout en réduisant les coûts de matériel.
Tout sous un même toit: la virtualisation continue peut être étendue à une couche d’abstraction supplémentaire qui permet de commander, de contrôler, de provisionner et d’automatiser toute l’infrastructure. Un Centre de données défini par logiciel (Software Defined Datacenter, SDDC) donne même à des infrastructures séparées géographiquement l’accès aux ressources techniques d’un centre de calcul ultramoderne.
La virtualisation des applications est un moyen efficace de fournir aux ordinateurs l’usage des programmes nécessaires. Ils s’utilisent sans installation et leur maintenance est grandement simplifiée par une administration centrale légère.
MTF mise sur la virtualisation continue dans ses propres centres de données définis par logiciel, où les serveurs, clients et réseaux, le stockage et la sécurité sont virtualisés et fonctionnent en confinement.