Vente de lunettes
Roost Augenoptik AG
Modern Workplace comme solution complète du MTF Private Cloud.
Votre entreprise ne peut pas se permettre de temps morts – c’est pourquoi nous faisons du service et du support IT une affaire personnelle: Notre centre d’assistance et de support fonctionne de manière décentralisée et nos équipes se tiennent à votre disposition dans toutes les régions de Suisse en cas de problème dans le fonctionnement quotidien de votre système IT. Nos spécialistes IT possèdent de hautes compétences techniques et accomplissent un travail fiable et efficace dans le cadre du support de premier, deuxième et troisième niveaux. Nous vous apportons une aide immédiate, directe et personnelle – sans retransmettre votre requête ni vous obliger à vous répéter, ce qui est toujours désagréable.
Nos Service Level Agreements (SLA) et processus standards permettent de vous offrir un suivi clientèle flexible et individuel – y compris, sur demande, un support d’urgence 24h sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par an.
Nos succursales garantissent une arrivée rapide sur site et un support personnalisé dans toute la Suisse et au Liechtenstein.
Nos Service Level Agreements garantissent les temps de réaction et offrent différents niveaux de support en fonction du modèle opérationnel.
Notre équipe Service comprend des collaborateurs de premier, deuxième et troisième niveaux qui accomplissent un travail de support efficace pour MTF.