MTF close to you
MTF Solutions +

MTF AND HPE YOUR STORAGE PARTNER 

As a longstanding certified HPE partner, we are your contact for HPE solutions and services. With Alletra, HPE offers a modern and AI-supported storage solution that can be seamlessly integrated into existing IT infrastructures and offers a high level of compatibility with other HPE products as well as various third-party technologies. This allows organisations to take advantage of Alletra without having to completely redesign their existing infrastructures.

Your Advantages 

  • EASIEST SCALING
  • CENTRALIZED MANAGEMENT
  • CLOSE COOPERATION WITH HPE
  • MANAGED SERVICES FOR GREATER EFFICIENCY
  • AI SUPPORT
  • LOWER IT COSTS

IT-PROJECTS EVERYTHING FROM ONE SOURCE 

Successful implementation of IT projects requires careful planning, effective steering and comprehensive controlling. Those responsible for the project often have to coordinate a large number of internal and external partners and have a large capacity to meet the requirements of the projects.

But these resources are not always available. In such cases, our IT project services can provide valuable support. We provide you with experienced project managers who support you in the management and implementation of your IT projects. By using our IT project services, you can concentrate on your core business while we take care of the successful implementation of your IT projects. We offer you customised and flexible support that is tailored to your individual requirements.

«With HPE Alletra, we offer a storage solution that not only delivers the performance and reliability we need, but also the flexibility and scalability to meet growing enterprise data demands.»

Rolf Isler, Partner Business Manager at HPE Switzerland

HPE Alletra BRIEFLY EXPLAINED 

HPE Alletra is a series of all-flash and hybrid storage arrays from HPE. These arrays provide a fast and reliable storage solution for businesses and organisations that need to process large amounts of data. HPE Alletra offers scalable and flexible configurations, as well as advanced features such as built-in AI and analytics tools that simplify storage management and optimisation.

 

 

THE MAIN FEATURES OF THE HPE ALLETRA SOLUTION 

AI-powered infrastructure

Powered by HPE InfoSight, the industry's most advanced AI solution for infrastructure, HPE Alletra delivers a unique experience. Through cloud-based machine learning, HPE Alletra provides a predictive model for support and management. This model can predict and prevent problems - from data storage to virtual machines. In addition, AI-driven recommendations improve performance behaviour, increase availability, and optimise resource utilisation and planning.

MAXIMUM AGILITY

Benefit from a cloud-appropriate operational and user experience for every application across its lifecycle and from the edge to the cloud. By abstracting the control plane of the data infrastructure from the data plane and moving it to the cloud, you get a centralised, consistent operational experience across all HPE Alletra systems. Enjoy easy orchestration of data infrastructure across the lifecycle with benefits such as simple provisioning, AI-driven, intent-based provisioning and background upgrades.

MAXIMUM RESILIENCE

Factors such as the AI-driven intelligence and no single point of failure of the HPE Alletra platform combine to ensure 100% guaranteed availability for your mission-critical workloads.5 Supported by HPE InfoSight, AI and ML help predict and prevent disruptions to data storage, server, and VM components. Over the past decade, HPE InfoSight has analysed application patterns across 1,250 trillion data points, transforming effective data storage management and support. HPE InfoSight has also prevented thousands of disruptions, saving customers over 1.5 million man-hours.

MORE DATA PROTECTION

As data becomes more valuable and mission-critical, the challenges of securing, restoring and managing data continue to grow. Rapidly growing data volumes, demanding SLAs and an ever-changing threat and compliance landscape also bring ever-increasing costs and greater risks. At the same time, as you transform your IT infrastructure to take advantage of hybrid cloud, protecting and managing applications and data across your data centre, private cloud and public cloud infrastructure can become an increasingly complex task.

Do you have Questions ?

Peter Hegglin
Special Operations

You might also be interested in

MTF prés de vous
MTF Solutions +

MTF ET HPE VOTRE PARTENAIRE DE STOCKAGE 

En tant que partenaire certifié HPE depuis de nombreuses années, nous sommes votre interlocuteur pour les solutions et les services HPE. Avec Alletra, HPE propose une solution de stockage moderne et basée sur l'IA, qui peut être intégrée de manière transparente dans les infrastructures informatiques existantes et qui offre une grande compatibilité avec d'autres produits HPE ainsi qu'avec diverses technologies tierces. Les entreprises peuvent ainsi profiter des avantages d'Alletra sans avoir à transformer complètement leurs infrastructures existantes.

Vos Avantages 

  • L'ÉCHELONNEMENT LE PLUS FACILE
  • GESTION CENTRALE
  • De nombreuses années de COOPÉRATION AVEC HPE
  • MANAGED SERVICES POUR PLUS D'EFFICACITÉ
  • SUPPORT AI
  • RÉDUIRE LES COÛTS

MTF IT-PROJECTS TOUT D'UNE SEULE SOURCE 

La réussite de la mise en œuvre de projets informatiques exige une planification minutieuse, une gestion efficace et un contrôle complet. Dans ce contexte, les responsables de projet doivent souvent coordonner un grand nombre de partenaires internes et externes et disposent d'une grande capacité pour répondre aux exigences des projets.

Or, ces ressources ne sont pas toujours disponibles. Dans de tels cas, nos services de projets informatiques peuvent apporter une aide précieuse. Nous mettons à votre disposition des chefs de projet expérimentés qui vous aident à gérer et à mettre en œuvre vos projets informatiques. En utilisant nos services de projets informatiques, vous pouvez vous concentrer sur votre activité principale pendant que nous nous occupons de la mise en œuvre réussie de vos projets informatiques. Nous vous proposons un soutien sur mesure et flexible, adapté à vos exigences individuelles.

«Avec HPE Alletra, nous proposons une solution de stockage qui offre non seulement les performances et la fiabilité dont nous avons besoin, mais aussi la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de données.»

Rolf Isler, Partner Business Manager chez HPE Suisse

HPE Alletra EN BREF 

HPE Alletra est une série de baies de stockage tout-flash et hybrides de HPE. Ces baies offrent une solution de stockage rapide et fiable pour les entreprises et les organisations qui doivent traiter de grandes quantités de données. HPE Alletra offre des configurations évolutives et flexibles ainsi que des fonctionnalités avancées telles que des outils d'intelligence artificielle et d'analyse intégrés qui simplifient la gestion et l'optimisation du stockage.

 

 

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE LA SOLUTION ALLETRA 

Infrastructure basée sur l'IA

Soutenu par HPE InfoSight, la solution d'IA la plus avancée du secteur pour les infrastructures, HPE Alletra offre une expérience unique. Grâce à l'apprentissage automatique basé sur le cloud, HPE Alletra offre un modèle prédictif pour le support et la gestion. Ce modèle permet de prédire et de prévenir les problèmes, du stockage des données aux machines virtuelles. En outre, des recommandations guidées par l'IA améliorent les performances, garantissent une plus grande disponibilité et optimisent l'utilisation et la planification des ressources.

UNE AGILITÉ MAXIMALE

Bénéficiez d'une expérience d'exploitation et d'utilisation adaptée au cloud pour chaque application tout au long de son cycle de vie et de la périphérie au cloud. En faisant abstraction de la couche de contrôle de l'infrastructure de données et en la déplaçant vers le cloud, vous bénéficiez d'une expérience opérationnelle centralisée et cohérente sur l'ensemble des systèmes HPE Alletra. Bénéficiez d'une orchestration simple de l'infrastructure de données tout au long de son cycle de vie, avec des avantages tels qu'un déploiement simple, un déploiement basé sur les intentions et piloté par l'IA, et des mises à niveau en arrière-plan.

UNE SÉCURITÉ MAXIMALE CONTRE LES PANNES

Des facteurs tels que l'intelligence guidée par l'IA et l'absence de point unique de défaillance de la plateforme HPE Alletra se combinent pour assurer une disponibilité garantie de 100 % pour vos charges de travail critiques.5 Soutenus par HPE InfoSight, l'IA et le ML permettent de prévoir et d'éviter les interruptions de service des composants de stockage de données, de serveurs et de machines virtuelles. Au cours des dix dernières années, HPE InfoSight a analysé des modèles d'application sur 1 250 milliards de points de données, transformant ainsi la gestion et le support efficaces du stockage de données. HPE InfoSight a également permis d'éviter des milliers d'interruptions, ce qui a permis aux clients d'économiser plus de 1,5 million d'heures de travail.

UNE MEILLEURE PROTECTION DES DONNÉES

À mesure que les données deviennent de plus en plus précieuses et critiques pour l'entreprise, les défis liés à la sauvegarde, à la restauration et à la gestion des données ne cessent de croître. La croissance rapide des volumes de données, les accords de niveau de service exigeants et l'évolution constante du paysage des menaces et de la conformité entraînent également des coûts de plus en plus élevés et des risques accrus. Parallèlement, à mesure que vous transformez votre infrastructure informatique pour profiter des avantages du cloud hybride, la protection et la gestion des applications et des données dans l'ensemble de votre infrastructure de centre de données, de cloud privé et de cloud public peuvent devenir une tâche de plus en plus complexe.

Avez-vous des Questions ?

Stephan Keller
Chief Financial Officer

Peut aussi vous intéresser